à la demande:

Étude de cas client: Capgemini avec Estelle Maione et Jessica Peters

Pour Capgemini, l'apprentissage est une priorité et tout employé rejoignant le groupe en est conscient dès le début. Découvrez comment cette entreprise spécialisée dans les services technologiques et la transformation numérique propose un apprentissage informel juste-à-temps, des formations structurées et des programmes d'étude locaux à ses employés. Suite à cette session, vous disposerez de toutes les informations nécessaires pour offrir une multitude de ressources d'apprentissage à votre équipe.

2020_LENS_Lite_Hubspot_SurviveThrive_Card_French@1x

Inscrivez-vous pour recevoir l'enregistrement On-Demand

A propos de vos intervenants

Estelle-Maione_Capgemini_Hubspot

Estelle Maione, Head of HR Transformation, Capgemini

Estelle Maione, diplômée de la London School of Economics et de l'EDHEC. Après avoir passé 8 ans à la tête de projets complexes de grande envergure dans le domaine de la transformation numérique pour les secteurs de l'éducation et de la santé chez Capgemini Invent, filiale du groupe Capgemini, Estelle Maione a rejoint le service des RH du groupe Capgemini en tant que responsable de la transformation RH. Depuis le mois d'octobre 2018, elle dirige ainsi la transformation numérique de l'organisation d'apprentissage de Capgemini, qui comprend notamment la transformation de son université d'entreprise. L'objectif de cette transformation est de pouvoir intégrer les nouvelles recrues, assurer la montée en compétences à grande échelle, mais aussi encourager et accélérer le développement professionnel.

Jessica_Peters_Hubspot

Jessica Peters, Learning Experience & Technology Director, Capgemini

Jessica Peters, diplômée en génie industriel de l'université de technologie d'Eindhoven. Jessica Peters a rejoint le service des RH du groupe Capgemini après avoir travaillé en tant qu'experte en transformation pendant 10 ans, période durant laquelle elle a mis en œuvre plusieurs projets complexes de transformation numérique au travers d'évolutions techniques et de modifications des processus pour les secteurs des biens de consommation et de la vente au détail. Après avoir occupé différents postes de L&D, elle est maintenant responsable de l'amélioration du parcours d'apprentissage des employés ainsi que de la numérisation et de la virtualisation de l'apprentissage.

2020_LENS_Lite_Hubspot_Mastercard_ImageQuote_French@1x