à la demande:

Étude de cas client: Verizon avec Lou Tedrick

Verizon dispose de l'un des écosystèmes d'apprentissage les plus complets au monde. Découvrez comment l'entreprise a adopté Degreed pour alimenter un portail d'apprentissage qui permet aux employés d'apprendre leur métier, d'améliorer leurs compétences, de décrocher un diplôme ou d'obtenir une certification technique ou professionnelle. Suite à cette session, même les défis techniques les plus complexes auxquels votre programme de L&D doit faire face ne sembleront plus insurmontables. Vous serez également convaincu(e) que la technologie est l'outil qu'il vous faut pour optimiser le développement des compétences de vos employés.

2020_LENS_Lite_Hubspot_SurviveThrive_Card_French@1x

Inscrivez-vous pour recevoir l'enregistrement On-Demand

A propos de vos intervenant

Lou-Tedrick_Hubspot

Lou Tedrick, vice-présidente de l'apprentissage et du développement à l'échelle mondiale, Verizon

Les ressources humaines n'ont plus de secret pour Lou Tedrick, dont l'expertise couvre les domaines du développement organisationnel, de l'apprentissage et du développement ainsi que des relations avec les employés. En tant que vice-présidente de l'apprentissage et du développement à l'échelle mondiale chez Verizon, Mme Tedrick est en charge du L&D de son entreprise dans sa globalité. Elle est notamment responsable du développement du leadership et des formations produits ; de la formation professionnelle au service client et aux ventes (pour les consommateurs comme pour les entreprises) ; de la formation aux systèmes/processus/politiques ; de la formation à la conformité et des RH ; de la formation réseau et informatique ; des aides financières pour les formations ; et des systèmes de L&D, des opérations et des analyses ainsi que du soutien aux performances en ligne. Lou Tedrick dirige une équipe virtuelle de 920 employés ETP.


Avant de rejoindre les rangs de Verizon, Lou Tedrick était experte en gestion et en organisation chez OhioHealth. Elle a également occupé plusieurs postes dans le domaine des RH lorsqu'elle travaillait pour CompuServe et est membre de l'ASTD (Association for Talent Development) et de la SHRM (Society for Human Resource Management). Sous sa direction, Verizon Wireless et Verizon figurent dans la liste des 125 meilleures entreprises du magazine Training depuis maintenant 12 ans, atteignant la tête du classement en 2012 et 2013. L'année suivante, l'entreprise a même rejoint le panthéon de ce magazine en conservant sa place dans le top 10, et son nom y figure toujours et encore aujourd'hui. Verizon a également décroché la quatrième place lors des BEST Awards d'ATD en 2018 et était classée parmi les meilleures entreprises les quatre années précédentes. L'équipe de Mme Tedrick a été saluée à plusieurs reprises, notamment lors des HCM Excellence Awards du Brandon Hall Group, et s'est vue décerner le prix d'excellence de la meilleure étude d'impact par le ROI Institute en 2013 et 2014.
Elle est titulaire d'un master en relations de travail et ressources humaines ainsi que d'une licence et d'un master en sciences de l'université d'État de l'Ohio.


Lou Tedrick vit dans la ville de Basking Ridge, dans l'État du New Jersey, avec son mari et leurs deux enfants.

2020_LENS_Lite_Hubspot_Mastercard_ImageQuote_French@1x